gavroch62 Ingenieur
| Sujet: Idée Tombolas TeamFortress2 Lun 11 Mar - 12:59 | |
| Je pense qu'on devrait organiser des tombolas (à l'aide du site TF2R qui est un site bah de tombolas tf2 ) ce n'est qu'une suggestion évidement puisque je le propose dans la rebique suggestion mais j'ai 2,3 item plutôt sympa (des étrange par exemple ) dont je ne m sert plus et je propose d'organiser un système de dont (d'armes et d'objet tf2 ) pour organiser ces tombolas. j’espère que mon idée sera prise . Merci | |
|
zboubbounnet <3 Chef de groupe
Messages : 19 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 25 Localisation : Bah, chez moi, idiot!
| Sujet: Re: Idée Tombolas TeamFortress2 Lun 11 Mar - 16:31 | |
| Alors, c'est une idée, on pourrait faire ça une fois de temps en temps, pourquoi pas, mais en attendant, si tu as des items, peu importe lesquels, tu peux les envoyer à pooky qui les gardera pour la réserve ( car je n'ai pas assez de palce ) et alors il notera ( ou toi ) ce que tu as donné dans la rubrique Items donnés | |
|
pooky Modérateur
Messages : 12 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 23 Localisation : sur ma chaise
| Sujet: Re: Idée Tombolas TeamFortress2 Lun 11 Mar - 16:49 | |
| je peut évidament prendre les objet pour les stockés le temps que tu veut bon la actuellement avec le réserve sa fonctionne pas parce qu'il est pas premium mais sa peut toujour s'arenger (et sa va s'arenger j'espere ... ) de plus je ne ferai rien a vos objet je ne les utiliserai pas pour les crafter ou pour les vendre (sa serait la mode du gros conard ) bon ceci était un petite ''anonce'' pour signifier que zboubbounet a raison | |
|
gavroch62 Ingenieur
| Sujet: Re: Idée Tombolas TeamFortress2 Lun 11 Mar - 18:02 | |
| Ok c'est d'accord mais si vous y tenez d'ici 13 ou 14 jours je peut vous le rendre premium votre compte (j'ai un peu d'argent, juste asser pour un petit truc ) comme ça vous êtes tranquille avec ça . PS:je ne sait pas si ça rend premium si on achète sur le marché | |
|
zboubbounnet <3 Chef de groupe
Messages : 19 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 25 Localisation : Bah, chez moi, idiot!
| Sujet: Re: Idée Tombolas TeamFortress2 Lun 11 Mar - 18:10 | |
| Non, je ne crois pas, enfin bref, si je ne peux absolument pas la rendre premium, je sais sur qui compter, et alors, Pooky, tu parles de la mode du gros connard, ça m'étonnerait pas que tu l'utilises x) Je déconne ( quoique è_é )
| |
|
gavroch62 Ingenieur
| Sujet: Re: Idée Tombolas TeamFortress2 Lun 11 Mar - 18:13 | |
| Ok ésite pas c'est de l'argent en trop qui traine | |
|
pooky Modérateur
Messages : 12 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 23 Localisation : sur ma chaise
| Sujet: Re: Idée Tombolas TeamFortress2 Mer 8 Mai - 17:10 | |
| l'argent vaut trop cher è_é | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée Tombolas TeamFortress2 | |
| |
|